Nos missions

La CPME représente et défend les intérêts TPE, PME et PMI :

 

- A travers le dialogue direct avec les Pouvoirs Publics des Hautes-Pyrénées

- A travers la participation aux instances de concertation officielles des Hautes-Pyrénées, notamment dans les domaines social et économique. 

En tant que porte-parole des intérêts des PME lors des discussions qu’elle pratique avec les différents interlocuteurs sociaux des Hautes-Pyrénées.

En assurant votre défense au travers des mandats (Prud’hommes, Tribunal de Commerce, URSSAF, PÔLE EMPLOI, etc…)

LA CPME des Hautes-Pyrénées représente et défend l’intérêt des PME.


Son action s’organise autour de quatre principaux volets :

DEFENDRE ET REPRESENTER

Porte-parole de vos intérêts et proche de leurs préoccupations quotidiennes, nous sommes des interlocuteurs reconnus auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux.

La CPME est force de proposition, de contestation et de revendication.

FEDERER ET PROMOUVOIR

« Un Homme seul est toujours en mauvaise compagnie » disait Paul Valéry. Notre réseau de proximité permet d’échanger les expériences, de partager les savoir-faire, de défendre les valeurs communes. Il motive et accompagne les nouvelles générations d’entrepreneurs. Il favorise les créations et les transmissions d’entreprises.

INFORMER ET SERVIR

Dans un environnement économique, juridique et social en constante évolution, l’information et la réactivité sont primordiales. La CPME apporte à ses adhérents tous renseignements, toutes consignes et directives relatives à leurs intérêts

AGIR ET ANTICIPER

Des hommes et des Femmes, compétents, chefs d’entreprise sont réunis au sein de la CPME et s’attachent à créer des conditions propices au développement de PME prospères, solidaires, ouvertes sur le monde et innovantes.

Nous contacter

Téléphone

05 62 36 93 42

Adresse

78, Avenue d'Azereix, 65000 Tarbes

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2023 par Optimo Conseil. Créé avec Wix.com